7 idées de décoration créatives pour le printemps et l’été

Entreprise de peinture

7 idées de décoration créatives pour le printemps et l’été

15 avril 2019 Non classé 0
Décoration

Le printemps est arrivé et l’été est à nos portes. Il est temps de ranger les couvertures chaudes et de sortir des couvertures plus légères. Échangez ces accents aux tons de bijou contre des pastels. En ajoutant des touches plus douces autour de votre maison, vous pouvez profiter des fleurs en fleurs, ouvrir ces fenêtres pour laisser entrer l’air frais et profiter de ce verre de limonade.

Si vous cherchez des moyens d’accueillir la beauté colorée de la nature dans votre maison, voici sept idées de décoration créatives pour vous inspirer.

Couronne de parapluie

Alternative amusante aux guirlandes rondes traditionnelles, c’est une façon unique d’accueillir les invités chez vous avec un clin d’œil à la pluie et aux fleurs de la saison. Il vous suffit d’attacher un ruban au milieu d’un parapluie muni d’une poignée à crochets, pour déterminer le fond du vase.

Ajoutez des fleurs artificielles dans chaque emplacement et suspendez-les à votre crochet! Vous pouvez même attacher un papillon ou un oiseau de la boutique d’artisanat pour plus de fantaisie.

Vase de bottes de pluie

Oubliez le vase en verre typique! Transformez une paire de galoches en caoutchouc en un support amusant pour les fleurs artificielles que vous pouvez conserver à l’intérieur ou pour ajouter une touche supplémentaire à votre terrasse couverte.

Attachez un ruban de coordination autour des mollets des bottes pour les maintenir ensemble ou utilisez une botte comme butée de porte décorative!

Pots d’apothicaire

Ces pots représentent un excellent investissement pour la décoration de la maison, car vous pouvez facilement changer de contenu pour toutes les saisons ou les vacances. Remplissez-en un grand ou un groupe de tailles différentes pour un affichage parfait sur une table ou un manteau.

Pour le printemps et l’été, essayez d’ajouter des boules de mousse, des fleurs artificielles, des nids d’oiseaux, des papillons ou un mini nichoir. Vous pouvez même choisir un thème de plage et remplir les bocaux de coquillages, d’étoiles de mer, de bois flotté, etc.

Arrosoir avec des gouttelettes d’eau en cristal

Si seulement les arrosoirs saupoudraient de cristaux lorsque vous les versiez! Cela est faisable si vous suivez ces étapes simples. Faites sauter le bord du bec et enfilez des cristaux de lustre sur des fils.

Pour les attacher, passez les fils dans les trous et fixez-les à l’intérieur du bec avec une perle sur le fil. Tournez et enroulez pour maintenir le fil en place, puis rattachez le bec et fixez les bords avec des pinces.

Si vous avez une cascade de cristaux, suspendez-la à un crochet de berger ou placez l’arrosoir sur votre terrasse ou votre porche avec quelques cristaux courts attachés pour ressembler davantage à des gouttelettes individuelles.

Les cages de volières

Les cages à oiseaux sont de toutes tailles, formes et couleurs, et vous pouvez faire preuve de créativité avec ce que vous placez à l’intérieur. Ajoutez quelques fleurs en aérosol, un nid d’oiseau, recouvrez la base de fausses plantes succulentes ou nouez simplement des rubans entre les lattes.

Présentez la cage à oiseaux sur une cheminée, une table de coin ou une pièce maîtresse de votre table à manger. Vous pouvez élever la cage à oiseaux en la plaçant sur une petite pile de livres et en ajoutant une couronne de fleurs autour de la base pour que les livres ne soient pas visibles.

Lanterne patriotique

Montrez votre amour du rouge, du blanc et du bleu en prenant une simple lanterne et en la transformant en quelque chose que vous  aurez souhaité avoir avec vous lors de votre voyage.

Prenez un pistolet à colle chaude, choisissez des fleurs en soie d’été comme des géraniums rouges et des pâquerettes blanches, et incorporez un ruban patriotique pour cette touche finale. Si vous ne voulez pas utiliser une lanterne, vous pouvez remplacer l’un de ces carrés de verre et le remplir d’une rangée de lumières blanches, en collant à chaud les mêmes accents pour un look différent.

Si vous ne voulez pas le rendre permanent, il suffit de coller les éléments ensemble sans coller l’arrangement à la lanterne ou au carré.

Couronne nautique

Même si vous n’habitez pas près de la plage, vous pouvez créer une ambiance pieds dans le sable avec une guirlande à thème nautique ou côtier. Des fleurs simples associées à un voilier et à des coquilles servent de point focal, tandis que la résille est enroulée autour de la simple couronne de vigne.

Vous pouvez créer votre propre version avec des coquillages, un phare, un poisson coloré ou une ancre sur une couronne de vigne blanche. Pour un look nocturne, ajoutez des guirlandes à piles munies d’une minuterie!

Pour plus de renseignement, ne paniquiez  à visiter  (https://maisonauborddeleau.com/).

Devis peinture par téléphone